Forum de support au jeu de rôle en ligne: Les Ruines de Mesathem

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les Ruines de Mesathem Index du Forum » Hors Jeu de Rôle » Discussions
Journal du solitaire(RP)
Sauter vers:  
Garret

Message Posté le: Mer 25 Mai - 18:43 (2011)     Sujet du message: Journal du solitaire(RP)
  Répondre en citant      
1er jour

Je suis arrivé en ville dans la journée, un contrôle à l'entrée, rien de grave, mais je me demande tout de même le pourquoi de telles mesures... Enfin tant que c'est pas contre moi...

Le type qui tient les registres m'a conseillé les baraquements comme premier lieu de résidence, j'y suis allé, une femme tient la boutique, pas très causante... Enfin bref, j'ai désormais un lieu où dormir, c'est pas le luxe mais c'est toujours ça, par contre niveau prix, j'ai intérêt à trouver une activité rentable aussi peu recommandable soit-elle...

Après avoir pris un verre dans un des bar de la ville, je me suis rendu à la bibliothèque. C'est un endroit fascinant qui regorge de vieux livre, gardé par homme qui semble être tout aussi vieux que son trésor... Peut-être trouverais-je quelques livres intéréssant...

Entre 2 livres, j'ai été cherché un travail, il cherchait quelqu'un à la mine où à la scierie, j'ai choisit la mine car le travail se passe la nuit et je compte fouiller de fond en comble la bibliothèque...

J'en apprend beaucoup dans les livres, par exemples les points vitaux à atteindre pour tuer quelqu'un rapidement... ça peut toujours servir...

Je suis allé à la mine pour travailler... Mais il faisait si froid... Mes mains sont gercées...

Je vais dormir maintenant, demain sera un jour nouveau...

2ème Jour

Ok ok... quelque chose cloche ici... personne ne parle à personne, les rues sont toujours déserte, les seules personnes que j'ai croisé étaient étranges... Comme ci... elles était des machines sans conscience propre... ça fait froid dans le dos... Je dois m'échapper de cette endroit par tous les moyens... Mais surtout rester calme...

Je me suis converti à la déesse de la nuit, j'ai besoin de réconfort, je le prends où je le trouve, esperons qu'elle entende mes prières...

Je suis passé par les bois... Bon sang! Une falaise bloquait tous, pas moyen de passer par là, et ces arbres tous plat, cette forêt sans animaux... Je commence à prendre peur... Ce monde n'est pas normal...

Je tente par les plaines, on verra ce que ça donne...

Impossible de fuir par les plaines non plus! Une sorte de brume irrespirable qui bloquait la route, cette fois c'est sûr, cet endroit est maudit... Maudit...

C'est la fin, il ne me reste plus qu'a moisir ici... Tout seul... Espérons que je ne devienne pas fou... Non, tant que j'ai ce journal je peux encore tenir... mais qui sait combien de temps... Personne avec qui parler, je ne fais pas confiance aux habitants de cette ville... ils sont tous... bizarre...

Je compte m'acheter une dague pour ma sécurité... ou pour abrégé mon tourment si tout cela continue sans s'arrêter... Je sais que je n'aurais alors pas le choix... Je devrais ... en finir...

C'est incroyable , c'est tout simplement incroyable !
Alors que j'errais dans cette ville oublié des dieux, un aventurier, tout comme moi, est apparu! Il venait tenter lui aussi sa chance dans cette ville, bien mal lui en as pris...

J'ai conversé avec l'homme... Il ne croit rien de ce que je lui ai dit de cette ville... Attendons qu'il s'en rende compte par lui même...

3ème Jour

Rien... Vide... Néant... C'est ce qui me vient à l'esprit... l'inconnu d'hier soir n'est toujours pas réapparu... pourvu qu'il ne lui soit pas arriver malheur... je n'ai pas envie de me retrouver encore seul... avec les habitants de cette ville fantôme...

4ème Jour

L'inconnu à disparu... où ? Je ne sais pas... Peut-être ne suis-je pas si seul dans cette ville... mis à part ces habitants décérebrés... peut-être quelque chose de plus dangereux... Restons prudent... Restons calme... calme...

(mon petit journal, narrant la mésaventure de mon perso, seul dans un jeu monde désert et étrange, qui tente de ne pas céder à la folie...
le 1er jour, j'étais pas au courant que le jeux était fermé^^

ps: faîtes abstraction du fait que mon perso ne sache pas (encore) écrire ingame, oui un détail^^)

Publicité

Message Posté le: Mer 25 Mai - 18:43 (2011)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!