Forum de support au jeu de rôle en ligne: Les Ruines de Mesathem

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les Ruines de Mesathem Index du Forum » Hors Jeu de Rôle » Absences
Absence total voire désertion
Sauter vers:  
Garret

Message Posté le: Dim 22 Mai - 12:29 (2011)     Sujet du message: Absence total voire désertion
  Répondre en citant      
Je peux dire, avec un très faible taux d'erreur, que vous êtes tous absent, ce qui fait de moi

le maître incontesté de ce lieu
*rires diabolique*

Alllons, qui osera me défier ? Venez, joutons oralement par écrit, jusqu'à ce que nos doigts vacillent, pour le contrôle de ces terres stériles et mortes, je vous attends...

Alors, personne hein ?^^

Publicité

Message Posté le: Dim 22 Mai - 12:29 (2011)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Slaye

Message Posté le: Lun 23 Mai - 19:35 (2011)     Sujet du message: Absence total voire désertion
  Répondre en citant      
Ca fait plus d'un an que le jeu est déserté... et le faire repartir risque d'être plutôt ardu.

Garret

Message Posté le: Mer 25 Mai - 18:32 (2011)     Sujet du message: Absence total voire désertion
  Répondre en citant      
Aaaaaahhhh!

Garret pris un air effrayé, et tenta de se couvrir le visage de ses 2 mains :

Allez vous en, spectre! Vous n'êtes plus de ce monde... à moins que nous ne soyons tous mort ... Non ça ne peut-être, je sens mon coeur battre... A moins que ce ne soit ce qu'il veulent me faire croire ... Non! Non!...

Garret tomba à genou, pris sa tête entre ses mains et commença à sussurer:

Quand tout cela cessera t-il... Pitié... O tout puissant sors moi de ce cauchemar je t'en conjure!

(vous m'excuserez mais j'ai profité de la mort de ce forum pour laissez éclater ... un je ne sais quoi de créatif qui m'amuse, seul. Mais vous pouvez vous joindre à moi ! D'ailleurs, avez vous encore votre perso, on se fera quelques Rp, hein ? Qu'en dîtes vous ? Oui je suis un grand rêveur un peu fou, mais il faut de tout pour un monde. Dans ce monde ou dans un autre...)

Pelinore

Message Posté le: Mar 31 Mai - 17:14 (2011)     Sujet du message: Absence total voire désertion
  Répondre en citant      
Bon dieu, mais Slaye est vraiment increvable XD (moi qui pensais être le seul ancien à être passé sur les lieux si récemment)

Bonjour à toi, voyageur dont l'arrivée et la flamme créatrice arrive hélas à un moment peu propice.

Le jeu est hélas bel et bien mort et entérré. Il me semble très peu probable d'arriver à le relancer, même si cela est extrèmement regrettable ^^

LittleAngel

Message Posté le: Sam 4 Juin - 00:04 (2011)     Sujet du message: Absence total voire désertion
  Répondre en citant      
Mon cher Pelinore, il me semblât bien une fois avoir prouvé la mort comme étant réversible ! - Mais Rilz n'est plus là pour en témoigner ! =X Quidam et lui manquent à l'appel << -.

... Mais il est vrai que Mesathem sans MdE... Nous n'irons pas loin.
Pourquoi ne pas se retrouver sur un seul et même autre forum ...? Je crains qu'ici ce ne soit définitivement terminé... Et pourtant ça fait mal au coeur, un si beau site !

[Au passage Peli ton adresse msn ne marche pas, ou alors t'as refusé ta petite Lena ? =X Et non, tu n'es pas seul à passer ici ! T_T]

MSN

Slaye

Message Posté le: Lun 6 Juin - 22:42 (2011)     Sujet du message: Absence total voire désertion
  Répondre en citant      
C'est en effet ce que disent tous ceux qui ont tenté de mettre un terme à ma personne...

Sinon, il se passe quoi, une tentative de revival? Y a du monde chaque fois que je passe. Faut retrouver mde ou quoi?

Pelinore

Message Posté le: Jeu 9 Juin - 10:05 (2011)     Sujet du message: Absence total voire désertion
  Répondre en citant      
Une résurrection du site me semble mal parti. Même en ramenant MdE, on sera 4. Il faudrait un MdE très motivé et un boat people de nouveaux membres pour faire revivre le jeu. Pas très probable, je pense. Sans doute un sursaut de nostalgie à cause du passage bruyant et émouvant de garet.

Lena>une suggestion de forum?

( je t'ai ré-envoyé une invitation. J'ai peut-être refusé ta demande par inadvertance, mais ça m'étonne)

Garret

Message Posté le: Sam 11 Juin - 20:28 (2011)     Sujet du message: Absence total voire désertion
  Répondre en citant      
Par la male mort, un ballet de revenant !

Quel monde étrange qui se refuse à mourir entièrement,

Qui semble vouloir revenir dans le monde des vivants,

Hélas, le seul capable de ce miracle, le Créateur, répond absent,

Condamnant à être tourmenté par les souvenirs ses habitants,

Ne trouvez-vous pas cela quelques peu triste et rageant ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)     Sujet du message: Absence total voire désertion

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!