Forum de support au jeu de rôle en ligne: Les Ruines de Mesathem

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les Ruines de Mesathem Index du Forum » Les Ruines de Mesathem » Support / Aide de jeu
Comment jouer son rôle dans lrdm ?
Sauter vers:  
Garret

Message Posté le: Sam 21 Mai - 19:35 (2011)     Sujet du message: Comment jouer son rôle dans lrdm ?
  Répondre en citant      
Voilà, je suis nouveau sur ce jeu, et il a pas mal de choses qui cassent avec la routine de ce j'ai pu voir en matière de jeu Rôle-play,(j'ai bien aimé l'intro QCM) mais j'avoue ne pas saisir comment, enfin où poster, où raconter son histoire tout ça, où voir celle des autres...

A moins qu'ici les histoires ne sont transmises qu'entre les personnes qui sont concernée, bref je ne sais pas, donc pourriez-vous avoir l'amabilité d'éclairer ma lanterne.

Je vous remercie d'avance.

Publicité

Message Posté le: Sam 21 Mai - 19:35 (2011)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

elawen

Message Posté le: Lun 27 Juin - 18:22 (2011)     Sujet du message: Comment jouer son rôle dans lrdm ?
  Répondre en citant      
Oui moi non plus, ça fait déjà une bonne heure que je parcours le forum, et il ne me semble pas avoir vu d'endroit vraiment dédié à raconter son histoire.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)     Sujet du message: Comment jouer son rôle dans lrdm ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!