Forum de support au jeu de rôle en ligne: Les Ruines de Mesathem

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les Ruines de Mesathem Index du Forum » Les Ruines de Mesathem » Aide
Quetes automatiques
Sauter vers:  
MdE

Administrateur

Message Posté le: Ven 16 Juil - 14:35 (2010)     Sujet du message: Quetes automatiques
  Répondre en citant      
Bonjour,

Je me suis dit qu'il serait assez intéressant pour passer le temps de pouvoir faire des mini quêtes automatiques en parlant avec des PnJ. Alors je vous sollicite pour me faire des scénarios.

Alors par, la difficulté se trouve dans le réalisme du jeu. Vous savez que je tiens un maximum au réalisme d'un jeu de rôle et donc il faut garder en tête que ces mini quêtes pourront être faites par plusieurs personnages différents et qui, de façon globale, est injustifié (un peu comme les quêtes à la con de tous les MMO de maintenant où la mère Michelle se retrouverait, si on garde la logique, avec 1000 paires d'oeufs vu qu'elle demande à tout le monde de lui ramener une paire). Il faut donc une quête qui puisse se répéter sans que cela soit ridicule.

Donc par MP, envoyez-moi vos idées, voire le cahier des charges complets de ces quêtes si vous avez la force (avec les conditions pour accéder à la quête (un certain nombre en caractéristique, race, sexe, ...), le PnJ déclencheur (existant ou non), ce qu'il dit, ce qu'il faut faire pour résoudre la quête (avec ou non d'autres PnJ), récompense, etc.)

Merci d'avance !

Publicité

Message Posté le: Ven 16 Juil - 14:35 (2010)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Keldemas

Message Posté le: Sam 24 Juil - 22:15 (2010)     Sujet du message: Quetes automatiques
  Répondre en citant      
Je suis partant pour t'écrire cette sorte de scénario.

t'envoie ça dès que je peux Very Happy

Votez pour Mesathem

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)     Sujet du message: Quetes automatiques

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!