Forum de support au jeu de rôle en ligne: Les Ruines de Mesathem

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les Ruines de Mesathem Index du Forum » Les Ruines de Mesathem » Support / Aide de jeu
Devenir Nordique
Sauter vers:  
Mort

Message Posté le: Sam 10 Juil - 17:28 (2010)     Sujet du message: Devenir Nordique
  Répondre en citant      
Salut braves gents !

Je me suis inscrit suite à un conseil d'une amie à moi et bon, tout s'est bien passé. Je n'ai qu'un souci, c'est à dire que dans mon expérience de JdR j'ai toujours impersonné un Nordique (y compris le bonus pour le froid Wink ). J'aime bien ce personnage. Mais, malheureusement, j'ai vu que la race des Nordiques n'est pas disponible au moment de la création du personnage. Alors, je voulais demander, comment peut-on l'attraper ?

Au passage, visant transformer mon perso en Nordique, je me suis aperçu que j'ai raté la couleur des cheveux (j'ai écrit noirs, mais il fallait les avoir blonds). Comment puis-je faire ?

Merci à tout le monde.

Publicité

Message Posté le: Sam 10 Juil - 17:28 (2010)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pelinore

Message Posté le: Dim 11 Juil - 12:49 (2010)     Sujet du message: Devenir Nordique
  Répondre en citant      
Pour la couleur des cheveux, c'est très simple : t'auras qu'à demander à MdE de te la changer Wink

Sinon, pour le truc nordique, c'est à la base pour éviter que tout le monde se pointe avec des races rares .Fait les yeux doux à MdE, ça passera peut-être ^^

Mort

Message Posté le: Dim 11 Juil - 13:01 (2010)     Sujet du message: Devenir Nordique
  Répondre en citant      
Mort de Rire D'accord, je chercherai à le convaincre. Merci.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)     Sujet du message: Devenir Nordique

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!