Forum de support au jeu de rôle en ligne: Les Ruines de Mesathem

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les Ruines de Mesathem Index du Forum » Les Ruines de Mesathem » Aide
Aide graphique, historique et pour les texte
Sauter vers:  
Mort

Message Posté le: Sam 10 Juil - 17:22 (2010)     Sujet du message: Aide graphique, historique et pour les texte
  Répondre en citant      
Salut !

Je viens me proposer pour donner mon coup de main ! J'ai donné un coup d’œil sur les requêtes d'aide et je crois de pouvoir faire quelque chose dans les domaines graphiques, historique et de BackGround.

Je procède avec ordre :

1. Graphique : je suis bien à même de créer des cartes en vue vertical (genre la voute posté il y a quelque temps). Je peu même dessiner un peu quelque chose, je ne suis pas le nouvel Leonardo mais quand-même, je peux essayer de vous soumettre quelque chose.

2. Historique : j'ai lu quelque chose sur le Moyen Age qui peut-être peut revenir utile. Armes, techniques de guerres, relation entre Seigneur et fief, agriculture et soit disant.

3. BG : euh, il ne faut que couper les rênes de la fantaisie ! Wink

Donc, si vous avez besoin, je suis là, il suffit de demander. En effet je cois qu'il vaut mieux demander quelque chose de spécifique, j'ai du mal à proposer à mon tour des trucs, ne connaissant pas les exigences du site.

Publicité

Message Posté le: Sam 10 Juil - 17:22 (2010)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MdE

Administrateur

Message Posté le: Sam 10 Juil - 20:41 (2010)     Sujet du message: Aide graphique, historique et pour les texte
  Répondre en citant      
Et bien écoute, avec grand plaisir !

Je ne comprends pas par contre de quelle voute tu parles ?

Mort

Message Posté le: Dim 11 Juil - 09:04 (2010)     Sujet du message: Aide graphique, historique et pour les texte
  Répondre en citant      
Voilà, c'est le mausolée ! Smile

http://lrdm.xooit.fr/t82-Plan-design-Mausolee.htm

MdE

Administrateur

Message Posté le: Dim 11 Juil - 13:03 (2010)     Sujet du message: Aide graphique, historique et pour les texte
  Répondre en citant      
Ah oui ok. Mais tu possèdes le même logiciel permettant de faire ça ou tu penses pouvoir avoir un résultat semblable en dessinant ?

Mort

Message Posté le: Dim 11 Juil - 20:00 (2010)     Sujet du message: Aide graphique, historique et pour les texte
  Répondre en citant      
J’emploie les files .png de Dundjinni, sinon j'extirpe des images dans internet, selon ce qui me conviens. Mais en effet j'élabore le dessin final avec Ulead, Photoshop ou Gimp. Coté dessin, je vais mieux avec des sujet humaines ou pseudo-humaines Wink

MdE

Administrateur

Message Posté le: Dim 11 Juil - 20:59 (2010)     Sujet du message: Aide graphique, historique et pour les texte
  Répondre en citant      
Ok. Tu aurais des exemples de créations à me montrer (par mp par exemple), et/ou des dessins ? Si tu fais bien les personnages, ça serait super bien de pouvoir faire un dessin pour les races inventées comme les Sëlissiis

Mort

Message Posté le: Lun 12 Juil - 19:03 (2010)     Sujet du message: Aide graphique, historique et pour les texte
  Répondre en citant      
Voili Voilu, je posterai des exemples directement ici :p
Les trois dernières je les ai récopiés d'une BD, mais quand même...

MdE

Administrateur

Message Posté le: Ven 16 Juil - 14:27 (2010)     Sujet du message: Aide graphique, historique et pour les texte
  Répondre en citant      
Les plans sont très beaux, j'aime particulièrement les effets d'eau.

Le problème c'est que j'ai déjà fait plusieurs plans (tous ne sont pas sur le forum mais faut que je les mette en ligne) et il faudrait une unité dans le style. Même si ce n'est pas complètement différent, on voit que c'est un style différent.

Sinon on peut faire un essai, dis moi un lieu qui t'intéresse pour faire le plan, je te dis si je l'ai pas déjà fait et je te donne quelques détails sur le lieu et t'essaie de faire un plan. Qu'en penses-tu ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)     Sujet du message: Aide graphique, historique et pour les texte

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!