Forum de support au jeu de rôle en ligne: Les Ruines de Mesathem

FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
S’enregistrer
Messages Privés
Connexion

Les Ruines de Mesathem Index du Forum » Les Ruines de Mesathem » Support / Aide de jeu
Prêtres de Séphoras
Sauter vers:  
Ymiell

Message Posté le: Ven 9 Juil - 10:28 (2010)     Sujet du message: Prêtres de Séphoras
  Répondre en citant      
Finalement si j'ai quand même trouvé quelques questions Wink
Alors pour commencer... Est ce qu'il y a une esquisse de background pour les prêtres de Séphoras ? Du genre quelques commandements, une attitude globale à suivre, des principes ou interdits...
Ensuite, je me demandais juste pourquoi... Oui, pourquoi est ce que c'est si important d'élever un dragon ? Que devient il une fois arrivé au niveau 10 et avoir eut un copieux repas ?

Si j'en arrive au stade où j'obtiens effectivement mon oeuf voir ma jolie petite bête, est ce que je dois le signifier dans les Signes Particuliers ? Le dragon m'accompagne partout où je vais ? Ça ne devrait pas donner des malus d'Empire ? (Je pense que c'est plus inquiétant qu'une épée dégainée). De ce fait, ne pourrait on pas laisser le dragon dans un lieu (comme un objet, ou plutôt un pnj qui ne suivrait que son dompteur ? Mais, où le déposer alors, on ne cache pas une aussi grosse bête dans sa chambre !)

Pour le feu du dragon, il est écrit qu'il est proportionnel au niveau en magie du feu du Clerc. Mais, les Clercs utilisent t-ils des runes ? Sont ils limités aux pouvoirs des dieux ? Ou existent ils des pouvoirs qui n'ont pas encore été écrits, à propos de Séphoras ? (des équivalent de Lumière protectrice et autres, mais avec... Le feu)

Merci de votre attention ^^

PS: Des indices de taille du dragon par rapport à son niveau ?
Du genre :
niveau 3: gros chien
4: Gros alligator
5: cheval
6: gros taureau
7: rhinocéros
8: Gros rhinocéros
9: Éléphant
10: Supérieur aux mammifères connus

PPS: Est ce qu'il y a déjà des livres sur la Mythologie ?

Publicité

Message Posté le: Ven 9 Juil - 10:28 (2010)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MdE

Administrateur

Message Posté le: Dim 11 Juil - 13:11 (2010)     Sujet du message: Prêtres de Séphoras
  Répondre en citant      
Salut,

Alors les prêtres de Séphoras sont un peu des fanatiques, ils vivent juste dans le but de finir avaler par leur dragon. Après le background précis avec des regroupements ou ce genre de trucs n'est pas encore écrit. Bien souvent, c'est imaginé et inventé au cours d'une quête. Mais si tu as des idées, ne te prive pas !

Après, quand il est autonome, le dragon est libre de vivre sa vie

Pour les signes particuliers, c'est nous qui gérons.

Pour les tailles, c'est une bonne idée de donner une indication, mais tu as visé un peu haut quand même je trouve ^^

Pour le feu, je ne sais plus du tout, j'avais fait ça à l'époque et il se peut que les règles aient changé à côté, faudrait que je me replonge dedans

Ymiell

Message Posté le: Lun 12 Juil - 19:00 (2010)     Sujet du message: Prêtres de Séphoras
  Répondre en citant      
Bien merci Wink
Si j'ai du temps et de l'inspiration combinés, je tenterais de poster un petit quelque chose dans la partie Aide à propos du background et tout ça...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)     Sujet du message: Prêtres de Séphoras

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Great Website Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell and psd templates!